à propos de nous

bionc ltd est un fabricant axé sur l'offre de vélos électriques et accessoires fyrlyt conçus par sa propre équipe à guangzhou en Chine. Avec des investissements continus dans le développement de produits, les ebikes fyrlyt se distinguent en n'utilisant que la technologie la meilleure, la plus récente et la plus fiable. fyrlyt ebike a acquis la marque propre fyrlyt, et fournit également un service OEM / ODM à nos clients. Tous nos vélos sont assortis d'une garantie de «tranquillité d'esprit» de 2 ans et nous offrons un support technique à vie gratuit pour chaque produit que nous vendons. Utilisé des composants de marque haut de gamme bien connus, nos vélos sont construits selon les normes de qualité garanties en 15194 et sont également certifiés RoHS pour une assurance qualité supplémentaire. peut-être que personne ne sait ce que nous allons conduire / conduire dans dix ans !! mais fyrlyt ebike sera là sur le front. Nous espérons que vous apprécierez nos produits!

Catalogue des produits

meilleur vélo d'assistance électrique

27.5'' 250w 36v mid motor ebike. vous pouvez pédaler normalement (ou pas) et obtenir de l'aide jusqu'à 20 mi / h. Le vélo électrique fyrlyt vous donne la liberté d'aller plus loin et plus vite, sans trop transpirer.

meilleur vélo d'assistance électrique
27.5 '' 350w 48v bafang moteur arrière e-bike

27.5'' 350W 48V Bafang Rear Motor E-bike. fyrlyt vélo électrique est juste comme un vélo régulier - seulement mieux. vous êtes habilité à conquérir les collines et les vents contraires avec facilité. on a l'impression d'être encore un enfant!

vélos électriques de montagne
26 "* 4.0 gros vélo électrique

26'' 350w 48v rear motor gros pneu ebike est parfait pour le pilote toutes saisons. ils glissent sur la neige ou le sable et offrent une traction supérieure sur toutes sortes de terrains. vous pouvez prendre une promenade plus tranquille et profiter de la vue!

gros vélo
gros vélo électrique pour la neige

26'' 500w 48v rear motor gros pneu ebike est parfait pour le pilote toutes saisons. ils glissent sur la neige ou le sable et offrent une traction supérieure sur toutes sortes de terrains. vous pouvez prendre une promenade plus tranquille et profiter de la vue!

gros vélo électrique de pneu
Sac de transport pour vélo

Étui de transport vélo fyrlyt f-700g. Protège votre vélo Que vous voyagiez en train, en avion ou en voiture. Ce cas rigide pour vélo & nbsp; convient au vélo 700c et 27.5 'mtb.

Sacs à vélo pour voyage aérien
Cas de vélo pour vélo de route

Voyage de vélo de Fyrlyt cas. Protéger votre vélo Si vous voyagez en train, avion ou voiture. Cette boîte de vélo dur convient pour vélo de route 700C et 27,5 '' MTB.

cas de vélo en plastique dur pour le transport aérien

Avantages de l’E-bike

  • Assistance proportionnelle

    5 niveaux qui fonctionnent de façon transparente avec vous, offre un voyage sûr et naturel-sentiment

    Assistance proportionnelle
  • Poids léger

    vélo de montagne de garder aussi clair que possible de votre vélo électrique toujours se se comme un vélo.

    Poids léger
  • Longue portée

    Se rendre en toute confiance grâce à nos batteries à haut rendement. Aucune anxiété plus de plage.

    Longue portée

Housse de voyage de vélo

  • Sac de vélo dur matériau PE

  • Bleu et vert couleur de votre choix.

  • Magasin de vélo de route 700C et 27,5 MTB.

  • Boîtier verrouillable avec quatre roues

  • Poids : 12kg

nouvelles

Dernières nouvelles

service en ligne
#

Contactez-nous

About Us

BionC Ltd is a manufacturer focused on offering Fyrlyt electric bikes and accessaries that are designed by his own team in Guangzhou China. With continuous investment in product development, Fyrlyt ebikes are distinguished by using only the best, latest and most reliable technology. Be steadily grown to now, Fyrlyt ebike have acquired self-owned brand Fyrlyt, and also provide OEM/ODM service to our customers. All of our bikes come with a 2 year "full peace of mind" warranty and we offers free lifetime technical support on every product we sell. Used well known high-end branded components, our bikes are built to Guaranteed Quality Standards EN 15194 and are also RoHS certified for further quality assurance. Maybe nobody knows what we'll be riding/driving in ten years time!! But Fyrlyt ebike will be right there on the frontline. We hope you enjoy our products!

Product catalog

Best Cargo E-Bike For Fast Food

The design of Fyrlyt Cargo E-Bike is designed for practicality and comfort, the big front wheel can ensure your safety on the road, and the Cargo E-Bike is multifunctional, such as for fast food, pizza, transport groceries, kids and family pets, etc..

Cargo E-Bike
Mid Drive Cargo E-Bike For Pizza

The design of Fyrlyt Cargo E-Bike for Pizza is designed for practicality and comfort, the big front wheel can ensure your safety on the road, and the Cargo E-Bike is multifunctional, such as for fast food, pizza, transport groceries, kids and family pets, etc..

Cargo E-Bike
Best Electric Assist Bike

27.5'' 250w 36v mid motor ebike. You can pedal normally (or not), and get assistance up to 20 MPH. Fyrlyt electric bike gives you the freedom to go farther and faster, without getting too sweaty.

best electric assist bike
Bafang Rear Motor E-bike

27.5'' 350W 48V Bafang Rear Motor E-bike. Fyrlyt electric bike is just like a regular bicycle – only better. You’re empowered to conquer hills and headwinds with ease. It feels like being a kid again!

electric mountain bikes
26"*4.0 Fat Electric Bike

26'' 350w 48v rear motor fat tire ebike is perfect for the all-season rider. They glide over snow or sand and offer superior traction on all sorts of terrain. You can take a more leisurely ride and enjoy the view!

fat e bike
Fat Electric Bike For Snow

26'' 500w 48v rear motor fat tire ebike is perfect for the all-season rider. They glide over snow or sand and offer superior traction on all sorts of terrain. You can take a more leisurely ride and enjoy the view!

fat tire electric bike
Bike Transport Bag

Fyrlyt F-700G bike transport case. Protect your bike when you are traveling by train, plane or car. This hard bike case is suitable for 700c road bike and 26" - 27.5'' MTB.

bike bags for air travel
Road bike case

Fyrlyt bike travel Case. Protect your bike whether you are traveling by train, plane, or car. This hard bike box is suitable for 700c road bike and 27.5'' MTB.

hard bike case

E-bike Benefits

  • Proportional Assist

    5 levels that work seamlessly with you, offering a safe, natural-feeling ride

    Proportional Assist
  • Lightweight

    keep mountain bike as light as possible your electric bike still feels like a bike.

    Lightweight
  • Long Range

    Commute with confidence thanks to our high output batteries. No more range anxiety.

    Long Range

Bike Travel Case

  • PE material Hard bicycle bag

  • Blue and Green color for your choice.

  • Store 700c road bike and 27.5 MTB.

  • Lockable case with four wheels

  • Weight: 12kg

online service
#

Contact Us